démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mercredi 20 novembre 2013

Un p'tit coucou sur fond de ciel gris on dirait que l'automne veut déjà partir pour laisser place à l'hiver !! Oh non pitié laissez-nous encore un peu (beaucoup) de répit ; j'ai l'impression qu'on en sort de cette neige et cette froidure!!!!

Vous connaissez le blog de laure "Arastuce"?  si oui elle a de bonnes nouvelles à vous annoncer , si non allez la découvrir sans plus tarder. C'est ici : 
http://arastuceleblog.canalblog.com/archives/2013/11/18/28450779.html#c58727249

Roooo! je ne sais pas ce que je fabrique je n'arrive jamais à faire fonctionner le lien mais bon un click copier/coller et vous y arriverez bien !!

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé du site "priceminister" mais peut-être le connaissez-vous déjà. C'est un site d'achat / vente, on y trouve de tout ou presque : livres, magazines, cd, dvd, vêtements, accessoires, informatiques, téléphonie, mobilier, véhicules.......
Moi je le parcoure souvent j'y achète mes livres ou parfois magazine (mon 1er Jeanne d'Arc Living),  dernièrement je me suis fais plaisir en me replongeant dans la série "L'esprit de famille" séries des années 1982 tirée du roman de Janine Boissard, avec pour acteurs Maurice Biraud, Monique Lejeune, Véronique Delbourg, Denise grey..etc pour moins de 10€ j'ai eu les 2 dvd . 
Hier je me suis commandé 'Le symbôle perdu" de Dan Brown (auteur du Da Vinci Code") pour 1.50€ , puis le cd "ABBA GOLD" pour 3.30€  (toutes les musiques du film "Mama Mia" avec Méryl Streep) , et puis j'ai revendu un livre pour 1.50€  alors n"hésitez pas allez vous y promenez vous trouverez peut-être vos cadeaux de Noël et autres plaisirs pour pas chers. 

lien ici :  http://www.priceminister.com

Bon, bon , bon, et bien c'est tout pour le moment la prochaine fois je vous parlerez sans doute de mes tests de produits de beautés. 
Bon mercredi à toutes et tous qui passez par là. 
Laëtitia 



P.S. : la dernière fois l'une de vous m'a gentiment laissé un mail avec son adresse perso pour me remonter le moral  mais je ne sais pas si tu as reçu mon mail car je n'ai eu aucun retour et comme bouygues faisait des mises à jour peut-être que ça a cafouillé. 

1 commentaire:

Marie-Hélène a dit…

Tu sais la vie et parfois bizzzzzare
Je t'ai laissé un message au printemps,alors tu vois mai mon souci c'était la santé très grave puis ma retraite puis un cancer pour ma fille et pour finir et bien demain je traverse la France pour aller chercher ma maman 88 ans(qui viens de subir de la maltraitance qui va venir vivre avec mon mari et moi donc notre vie est chamboulée du jour au lendemain mais je me dis et bien je relève mes manches et je fonce
et j'ai pourtant64 ans alors il faut espérer et encore espérer. Donc fonce et ne regarde pas derrière toi sinon tu ne peux avancer .Bise et bonne soirée à toi